La Sortie!!!

La sortie de Bagnoles de l'Orne, appelée parfois la Pierre Châtaignère, du nom de son créateur, en 1999 (et toujours vaillant pour y participer!) est l'Evènement de l'année pour les membres du club.

Les 140 km à l'origine, portés aujourd'hui à 150 km, ne présentent pas de grandes difficultés si la météo est clémente d'autant qu'ils sont parcourus à allure modérée mais pour beaucoup, la longueur inhabituelle peut susciter quelques craintes.

 

 

L'édition 2017 s'est déroulée sous un temps maussade, frais ce qui ne l'a pas empêché d'aligner un beau peloton avec 23 participants, dont le doyen( et créateur de l'épreuve!), Pierre qui a tenu l'allure sans difficulté... Quelques-uns découvraient le circuit et ses rituels: la photo de groupe à Bagnoles, le pique-nique (diététique!!!) à Ambrières et bien sûr, la soirée familiale chez Jean-Claude, à Monthault.

 

Ci-dessous, quelques images de cette journée.

 

Pour des raisons pratiques, la plupart des photos et vidéos des éditions précédentes (2014, 2015, 2016)  ne sont pas visibles sur cette page. Il est possible les visionner (et les télécharger) sur la page archives